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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Tout-rigide

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Message par imassu » 03 Sep 2011 12:43

olivier78 a écrit:Autre (im)precision, il y a 3 guide-gaines sur le top tube deux aux extremites sur le cote et legerement dessous, et le troisiemme est au milieu du tube et completement dessous. Deja en soit c'est bizarre, mais ca tombe pile la ou doivent passer les cables de derailleurs ... Y'a le doigt du concepteur qui a derape sur la souris :-k Je ne vois pas d'autre explication :lol:





Il a dût abuser du gruyère :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par olivier78 » 03 Sep 2011 14:38

imassu a écrit:
olivier78 a écrit:Autre (im)precision, il y a 3 guide-gaines sur le top tube deux aux extremites sur le cote et legerement dessous, et le troisiemme est au milieu du tube et completement dessous. Deja en soit c'est bizarre, mais ca tombe pile la ou doivent passer les cables de derailleurs ... Y'a le doigt du concepteur qui a derape sur la souris :-k Je ne vois pas d'autre explication :lol:


Il a dût abuser du gruyère :mrgreen:

Moi aussi, c'est pas le top tube mais le tube diagonal :mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par olivier78 » 17 Sep 2011 19:14

J'ai recu une Reba en 120mm :oops: (merci gaby ;-))

Mais je vais quand meme rouler un peu en rigide avec l'inbred, comme ca je pourrais me faire une idee du changement apporte par la foufourche suspendue :D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par dongregodelavega » 24 Sep 2011 17:41

alut

Voila mon xircuit.
Le montage est provisoire.

J'aimerais monter un ensemble de frein v brake xtr.
Mettre une Crossmax a l'avant.
La potence sera une race face système.
@+

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Message par imassu » 25 Sep 2011 06:06

Sympa :D et comme toi pour une Xmax à l'avant ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par polo66 » 25 Sep 2011 06:49

La fourche droite lui va bien.

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Message par dongregodelavega » 25 Sep 2011 09:17

Salut
Est ce que qu'il faut des patins spécifiques sur ces jantes(céramique?)
@+

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Message par olivier78 » 25 Sep 2011 09:46

Si ce sont des janres ceramiques, il te faut des patins speciaux. ;-)
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par olivier78 » 20 Nov 2011 21:27

Sortie de dredi, bleu sur rouge ...

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Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Gaby Seboun » 21 Nov 2011 17:08

... rien ne bouge :D
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par olivier78 » 21 Nov 2011 17:52

Gaby Seboun a écrit:... rien ne bouge :D

:lol:

Attends, la reba devrait pas tarder a se monter toute seule dessus. Je despsrere pas :mrgreen:

Et pis y'a les dikse SLX dessus depuis la derniere photo 8-)
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
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Message par boss2 » 04 Jan 2012 22:07

Sympa le montage par contre je te déconseille les patins céra, ils ont tendances à glacer les pistes.
Soit des normaux, soit des koolstop (le top pour moi), ils s'useront juste plus vite mais tu garderas tes jantes plus longtemps et un bon mordant au freinage.
;-)

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Message par bduc61 » 04 Jan 2012 23:13

boss2 a écrit:Sympa le montage par contre je te déconseille les patins céra, ils ont tendances à glacer les pistes.
Soit des normaux, soit des koolstop (le top pour moi), ils s'useront juste plus vite mais tu garderas tes jantes plus longtemps et un bon mordant au freinage.


je croyais que c etais le contraire ? que les normaux comme ils s usaient vite glacaient les pistes en s incrustant dessus :idea: :?:

on m aurait raconté des bobards :oops: :?: :?: :?:
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

 
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Message par boss2 » 05 Jan 2012 17:14

La gomme des céra est super dure, du coup la jante encaisse plus qu'avec une gomme plus tendre.
Après je peux me tromper. ;-)
;-)

 
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Message par bzhoc » 05 Jan 2012 17:33

oui, mais peut être que les grains de sable se foutent moins dedans et qu'au final c'est moins abrasif?

 
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Message par boss2 » 05 Jan 2012 17:36

Ou autant et comme la gomme est plus dure ils restent plus longtemps. :lol:

Tiens en parlant de ça, en céra dans mes souvenirs car j'ai du en monté une ou deux paires max, j'avais toujours des trucs dans la gomme.
;-)

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