Nous sommes le 28 Mar 2024 14:57

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Tomac revolver

 
Messages: 5542
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Tomac revolver

Message par cchris2lou » 25 Mai 2011 22:11

Image


premiere sortie hier soir .

j avais recu le derailleur tout neuf ( merci a fernand ) , dans l aprem .

Il monte tres bien , mais tres mauvais comportement en descente . je ne sais pas trop d ou ca vient .

ca m a valu un OTB et

Image

meme si fernad m a fait un super prix , un derailleur xo neuf , c est pas donne . heureusement c est la patte qui a prise et le derailleur n a rien . je l ai redresse cet aprem , et ca remarche nickel .

A part le derailleur, que des pieces que j avais en stock , la potence et le cintre vont virer des que la paye tombe le mois prochain .

je pense mettre une potence plus courte , 80mm max avec moins d angle et un cintre bien droit avec embouts .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4862
Inscription: 06 Sep 2006 18:39

Message par boude » 26 Mai 2011 07:10

Tu veux faire de la concurrence à Polo, à Primus et à Baptiste sur la TransV avec tout ton attirail derrière la selle ?
Il fait tristonnet comme ça, toutefois avec tes nouveaux composants cela ira bien mieux.
Très content qu'il soit monté ce petit Tomac car j'aime bien cette marque et ce cadre.
Tu vas faire un malheur au Roc 2012

=D>

 
Messages: 5542
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Message par cchris2lou » 04 Juil 2011 22:32

des changements :

Image

Image

Image
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

 
Messages: 1392
Inscription: 15 Oct 2008 06:28
Localisation: A la campagne ...

Message par mojo ti » 05 Juil 2011 06:09

J'aime les sid, mais là il est plus beau avec la Fox, question fontionnement tu préfère quoi :?:

Il est bien à rouler en alu, la version de Brad Ti est effectivement une saucisse ... :oops:
Pour 2015 : Sauver ma famille en résistant aux offres alléchantes de 24pouces.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2313
Inscription: 17 Aoû 2006 15:27
Localisation: Drôme, Vercors

Message par Azero » 05 Juil 2011 11:52

sympa ce petit Tomac, ça me replonge quelques années en arrière lorsque j'ai failli en acheter un, et j'avais finalement choisi d'un FSR Sworks.


Retourner vers Cross-country (XC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités