Nous sommes le 27 Avr 2024 15:40

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Des gants pour mes mimines

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Inscription: 09 Déc 2006 16:52
Localisation: lyon

Message par foualier » 19 Mar 2011 11:49

des soucis de carte piraté pour des petites somme entre les semaine 4 et 12 si j'ai tout bien compris

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7366
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 19 Mar 2011 12:17

GoldenG a écrit:Il me semble qu'il y a une commission retenue lorsque tu payes par carte bleue. Chose que tu n'as pas en payant via Paypal. :oops:

oui ca j'ai vu
ca serait pas à cause de la livre
si les rosbiff avaient l'euro 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2147
Inscription: 01 Oct 2007 07:32

Message par frosties » 19 Mar 2011 12:37

GoldenG a écrit:Il me semble qu'il y a une commission retenue lorsque tu payes par carte bleue. Chose que tu n'as pas en payant via Paypal. :oops:

Oui et non.

Il y a un problème de sécurité en ce moment, avec les paiements par carte bleue. Cchris2lou avait mis un lien vers un forum singletrack avec pas mal de monde touché.
Mais ça ne concerne que les paiements par CB, donc paypal est sûr sur ce coup-là.

La livre n'a rien à voir dans l'histoire. C'est une devise étrangère, et selon ta banque et la carte bleue que tu as, il y a certes une ponction de divers frais pour paiement en devise étrangère, commission de change... Rien à voir avec du piratage, donc.
Paypal aussi fait le change, et souvent dans des conditions plus avantageuses que les cartes bleues des pauvres, avec un taux de change unique qui est 3-4% en dessous du marché. Avec une gold-kerviel-platinum, c'est souvent compris dans la dîme mensuelle.
Le flex, c'est un concept.

 
Messages: 5545
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Message par cchris2lou » 19 Mar 2011 20:17

comme dit plus haut , beaucoup de probleme de cartes piratees .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9222
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 19 Mar 2011 20:18

frosties a écrit:Il y a un problème de sécurité en ce moment, avec les paiements par carte bleue. Cchris2lou avait mis un lien vers un forum singletrack avec pas mal de monde touché.


Pas qu'en ce moment, c'est même récurrent chez eux, j'ai eu le cas 2x il y a un moment :| Depuis, Paypal 8-)
"je vais le garder, promis !" :oops:

Précédente

Retourner vers Cross-country (XC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités