Skide a écrit:("Tubes Ritchey" ça ne veut rien dire, pas plus que "Tubes Vagabonde
D ailleurs, qu attends tu pour faire des propres tubes, hein,
bzhoc a écrit:oyi a écrit:pourtant c'est bien BY qu'il est mis...
ah oui, j'avais pas vu.
Série limitée apparemment donc
Skide a écrit:Mais je n'aurais pas la prétention de l'appeler "série Vagabonde!"
Tu devrais!
Va falloir que tu prennes des cours de markeutinge!
bzhoc a écrit:"Vagabonde custom tubing by Reynolds" serait plus concis...
titalain a écrit:Le tube coudé, c'est apparemment une des deux solutions pour passer les tests de sécurité. Sinon, il faut souder des renforts au niveau des jonctions avec la douille de direction, comme sur le Sobre Dad ou le Kona Unit.
Azero a écrit:c'est clair que pour la version de série.. là on paie surtout l'autocollant a prix d'or!
La marmotte a écrit:Fernand Naudin a écrit:primus a écrit:Dans ce cas joue au maximum sur la langue, "Vernis En France à Laoujabite, à la Main"
Je ne sais pas si c'est vendeur
ça dépends... si les finitions main sont de qualité !
Yann a écrit:titalain a écrit:Le tube coudé, c'est apparemment une des deux solutions pour passer les tests de sécurité. Sinon, il faut souder des renforts au niveau des jonctions avec la douille de direction, comme sur le Sobre Dad ou le Kona Unit.
T'as plus d'infos là dessus? Parce que je ne comprends pas comment un tube que l'on encourage à partir au flambement va améliorer la résistance du cadre. Ou alors c'est que le cadre est censé assurer le fusible pour pas casser la fourche?
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