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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Tout dur, mais qu'est ce?

 
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Message par primus » 17 Jan 2011 13:42

il FAUT les laisser, c'est historique !
non.

 
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Message par Yann » 17 Jan 2011 14:08

primus a écrit:il FAUT les laisser, c'est historique !


Qu'est ce qu'on ferait pas comme conneries au nom de l'histoire!

 
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Message par primus » 17 Jan 2011 14:18

Yann a écrit:
primus a écrit:il FAUT les laisser, c'est historique !


Qu'est ce qu'on ferait pas comme conneries au nom de l'histoire!


Ben dans ce cas faut le jeter ce cadre et faire un autre projet.

j'aime pas le oldschool clinquant. je préfère lorsque c'est fidèle.
non.

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Message par Baptiste » 17 Jan 2011 14:38

et puis faudra un casque aero pour être raccord avec les stickers...
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Message par Yann » 17 Jan 2011 14:50

primus a écrit:
Yann a écrit:
primus a écrit:il FAUT les laisser, c'est historique !


Qu'est ce qu'on ferait pas comme conneries au nom de l'histoire!


Ben dans ce cas faut le jeter ce cadre et faire un autre projet.


Pourquoi tu emploies "il faut"? Il ne faut rien mais on peut tout...

primus a écrit:j'aime pas le oldschool clinquant. je préfère lorsque c'est fidèle.


Dans ce cas là c'est pas fidèle. Il faut le remonter full XT de l'époque.

Moi j'aime juste les jolis vélos qu'ils soient vieux ou neufs, homogènes en année ou pas, fidèles à l'origine ou pas, classiques ou innovants mais esthétiquement sympa. Et j'arrive pas à trouver beau un gros placard Shimano mais c'est mon avis à moi...

Sans compter que la plupart des vélos arborant fièrement un gros Shimano écrit bien gros sortent tout droit de Carrefour ou de Cora. C'est peut être pour ça que j'aime pas ça d'ailleurs :-k
Dernière édition par Yann le 17 Jan 2011 14:53, édité 2 fois.

 
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Message par primus » 17 Jan 2011 14:52

il faut.
non.

 
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Message par Yann » 17 Jan 2011 14:54

Cépafaut

 
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Message par bzhoc » 17 Jan 2011 15:05

[quote="Yann] Sans compter que la plupart des vélos arborant fièrement un gros Shimano écrit bien gros sortent tout droit de Carrefour ou de Cora. C'est peut être pour ça que j'aime pas ça d'ailleurs :-k[/quote]

+1
La fois où j'avais vu ces vélos dans un magazine, je m'étais demandé si c'était pas du bas de gamme Taiwanais repeint d'ailleurs... Je suis surpris de voir que c'est de l'acier haut de gamme cadré en UK...

Mais comme esthétiquement j'accroche pas trop, autant le laisser dans sa livrée historique (les initiés le comprendront, les autres n'y verront que du feu) d'autant que le bleu n'est pas vilain...

(et au passage ça évite de se compliquer la vie!)

 
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Message par Yann » 17 Jan 2011 15:12

bzhoc a écrit:La fois où j'avais vu ces vélos dans un magazine, je m'étais demandé si c'était pas du bas de gamme Taiwanais repeint d'ailleurs... Je suis surpris de voir que c'est de l'acier haut de gamme cadré en UK...


Ben si tu veux faire essayer ton groupe à la presse et que ça n'ait pas l'air de plomber le vélo, il vaut mieux que l'ossature soit bonne non? Et puis rien que pour soulever le vélo, au moins que ce soit léger.

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Message par martinst4 » 17 Jan 2011 16:00

Ne vous battez pas pour si peu 8-) Le seul XT sur le vélo, ça sera la cassette.
Sérieux, que se passe t'il dessous si j'enlève les autocollants :?:

 
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Message par Yann » 17 Jan 2011 16:01

Tu fais tout repeindre parce que même s'ils ne sont pas sous le vernis, la peinture aura viré aux UV sauf sous les autocollants... :mrgreen:

C'est la seule raison valable que je vois pour ne pas les virer :lol:

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Message par martinst4 » 14 Mar 2011 19:14

Voilà, il roule depuis un mois, ne manquait que la selle 8-)
Il est marqué XT, mais finalement même la cassette est en XTR. Très bon rendement, le poids y est aussi pour quelque chose. Sensation différente au freinage, je ne suis pas habitué aux disques :oops:

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Message par imassu » 14 Mar 2011 20:07

Top classe comme montage , j'adore la couleur et la selle 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par Capassafond » 15 Mar 2011 08:54

La selle est parfaite pour faire la méga ! :lol:

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