Skide a écrit:...et j aurai pu faire plus light!
Juste un petit reproche sur les "shifters", des gripshift auraient été largement mieux et pas beaucoup plus lourds (170g la paire).
Sinon pour gratter encore un peu de poids faudrait poncer le cadre (la peinture c'est trop lourd).
canada a écrit:Il est magnifique!
Juste, j'aime pas voir autant de place entre la fourche et le pneu! (fourche trop haute et pneu trop fin...)
Mais le light et moi, hein...
Tu l'as essayé ?
Mis à part les jantes et les plateaux, le montage n'est pas si exclussif.
les jantes c'est une marque "générique" ou tu les as destickées?
Skide a écrit:Non, en effet, il n y a pas de pieces light a l extreme.
imassu a écrit:C'est ma taille
Yann a écrit:imassu a écrit:C'est ma taille
Pas un peu lourd pour toi? Avec ton gabarit tu dois pouvoir encore grapiller 2 bons kilos! Achète le et demande une perceuse et un forêt de 8 pour le même prix
Ce qui est sympa c'est qu'il n'y a, à l'exception notoire des jantes, pas tant de plastique que ça pour atteindre ce résultat. Full metal il ne reprendrait pas beaucoup plus de 200-300 grammes non?
Pour une fois, c'est pas moi qui ai fait remarquer la hauteur de fourche, parce que justement, je ne sais pas pourquoi mais sur ce vélo elle me choque moins que sur d'autres. Va comprendre...
D'ailleurs, c'est pas souvent que je trouve un Skyde visuellement équilibré et celui là me va. Pas golden number approved certes mais son équilibre me plait.
Fernand Naudin a écrit:Et mettre une clochette à la selle. Voire gagner 15g en le gibolinisant à la gentiane
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