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Un remplaçant pour mon Zaskar

Posté:
04 Oct 2010 19:03
par Taume Cruise
J'ai en projet de remplacer mon Zaskar (le cadre commençant à se fissurer

).
CDC:
un cadre qu'on croise pas dans toute les randos
rigide
26"
acceptant une fourche de 80 mm à 120 mm (je changerai la z4 plus tard)
canette de coca, pas de plastique, pas de titane (explosion de budget)
petit budget (500 € max)


Posté:
04 Oct 2010 19:27
par Genjack
Un Zaskar team taille L de 2006?

Posté:
04 Oct 2010 19:30
par Taume Cruise
Genjack a écrit:Un Zaskar team taille L de 2006?
t'en connais 1 à vendre?

Posté:
04 Oct 2010 20:04
par frosties
Un genesis ?


Posté:
04 Oct 2010 20:05
par Gaby Seboun
Excellent choix


Posté:
04 Oct 2010 20:07
par frosties
Celui du fond, c'est le croisement entre Daniela Lumbroso et un lama.


Posté:
04 Oct 2010 20:08
par Taume Cruise
frosties a écrit:Celui du fond, c'est le croisement entre Daniela Lumbroso et un lama.

Serge ?

Posté:
04 Oct 2010 20:08
par Gaby Seboun
C'est pas gentil pour le lama


Posté:
04 Oct 2010 20:26
par bread
Ni pour mon petit singe


Posté:
05 Oct 2010 07:08
par Natasha

Posté:
05 Oct 2010 07:18
par bzhoc
pourquoi pas un acier?


Posté:
05 Oct 2010 07:28
par olivier78
C'est celui qui devient mou quand le pneu arriere n'est pas gonfle ?
T'es sur de toi sur ce coup ? C'est pas uen salete sur le cadre ?
Sinon tu vas prendre tres ters tres cher


Posté:
05 Oct 2010 07:40
par Taume Cruise

Posté:
05 Oct 2010 09:54
par bzhoc
100 à 120 mm, acier, 26" : Kinesis decade, Sobre multi ou Spam, Cotic Soul, Orange R8, On One Inbred, Kona explosif, Dialled bikes Love or Hate, Surly Troll.
En alu je sais pas, j'aime pas.

Posté:
05 Oct 2010 10:18
par Taume Cruise
L'idéal, pour moi, serait de retrouver le même cadre

, comme ça je remonte tout direct et ça limite les frais.

Posté:
05 Oct 2010 10:21
par cchris2lou
a 500 euros tu peux trouver un Xizang , sinon des zaskar il y en a pleins sur ebay .

Posté:
05 Oct 2010 10:23
par Taume Cruise
cchris2lou a écrit:a 500 euros tu peux trouver un Xizang , sinon des zaskar il y en a plein sur ebay .
en taille M, parce qu'en L ça court pas les champs


Posté:
05 Oct 2010 11:40
par Yann
Tu décapes la peinture de la zone, tu fais ressouder. T'as même pas besoin de démonter le vélo en entier. C'est quelle jonction? TT/TDS?

Posté:
05 Oct 2010 12:07
par Capassafond
Yann a écrit:Tu décapes la peinture de la zone, tu fais ressouder. T'as même pas besoin de démonter le vélo en entier. C'est quelle jonction? TT/TDS?
Nan mais attends tu lui casses tout le bateau qu'il a monté à sa femme pour pouvoir changer de cadre !!!
C'est bon Jrom, la peinture est cloquée faut absolument que tu changes de cadre, tu peux pas rouler comme ça tu vas avoir un accident et finir paraplégique.
C'est mieux là ?


Posté:
05 Oct 2010 12:18
par Taume Cruise
Même pas il y a longtemps qu'elle a baissé les bras pour mes histoires de vélo


Posté:
05 Oct 2010 12:35
par frosties
Non, sérieusement, le Sanderson ça te dis pas ?
Pile poil ta taille, et correspond à tous tes critères.
Pas cher, et tout est standard dessus.

Posté:
05 Oct 2010 13:25
par bzhoc
et on en voit pas à tous les coins de rue.

Posté:
05 Oct 2010 13:53
par Taume Cruise
frosties a écrit:Non, sérieusement, le Sanderson ça te dis pas ?
Pile poil ta taille, et correspond à tous tes critères.
Pas cher, et tout est standard dessus.
Me plait bien, mais j'ai peut-être trouver un .....

Posté:
12 Oct 2010 19:34
par Taume Cruise
Alors vu que je vais changer de cadre autant changer pour de bon.
j'ai retenu 3/4 modèles:
sanderson life
sobre multi
genesis latitude
cove handjob

Posté:
12 Oct 2010 20:34
par Capassafond
Jrom a écrit:Alors vu que je vais changer de cadre autant changer pour de bon.
j'ai retenu 3/4 modèles:
sanderson life
sobre multi
genesis latitude
cove handjob
Je crois qu'il y a un marron "taille unique" à vendre.


Posté:
12 Oct 2010 21:04
par Flo le canard
Jrom a écrit:Alors vu que je vais changer de cadre autant changer pour de bon.
j'ai retenu 3/4 modèles:
sanderson life
sobre multi
genesis latitude
cove handjob
si tu achètes celui de Seb je suis sur que tu n'auras plus la scoumoune ! Autant te dire que ça vaut le coup.
c'est là

Posté:
12 Oct 2010 21:30
par bzhoc
c'est pas le moins cher, mais le Handjob aurait clairement ma préférence. Géométrie orientée ludique, assez léger. C'est sans doute pas le plus orienté vers le XC performance par contre.
Mais pas donné.

Posté:
13 Oct 2010 12:00
par Taume Cruise
je m'oriente quand même très beaucoup sur un Sobre multi


Posté:
13 Oct 2010 12:53
par Sylvert
Jrom a écrit:je m'oriente quand même très beaucoup sur un Sobre multi

Je les trouve cher les Sobre...
Prend plutôt un Inbred à ce moment la ! Moins cher et tellement ludique !
Franchement si j'avais pas acheté le Cove j'aurai un Inbred SingleSpeed et un multi ! Ou un Inbred SingleSpeed et un 456 multi.