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Intense Spider

MessagePosté: 14 Juil 2010 21:49
par cchris2lou
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Voici mon nouveau jouet de xc .

ca faisait un moment que j avais envie d essayer un tout mou et j ai craque sur ce modele .

c est un 2004 .

le montage est identique au Sunn Exact a par la fourche qui est une Reba .

Sortie d une heure ce soir et le comportement du cadre est fantastique .
il monte super bien et se comporte tres bien en descente et sur le plat .

pour l instant le seul soucis est la fourche qui plonge beaucoup trop aux freinages et en appui .

et le me faut changer la selle pour une noire .

pour l instant il est trop lourd , mais j espere investir dans des pieces plus legeres .

Re: Intense Spider

MessagePosté: 14 Juil 2010 22:40
par La marmotte
cchris2lou a écrit:
pour l instant le seul soucis est la fourche qui plonge beaucoup trop aux freinages et en appui .


ça me faisait ça sur le blurk

alors géométrie typiquement américaine ou vpp ??

peut être

MessagePosté: 15 Juil 2010 11:16
par cchris2lou
je sais pas trop .

le vpp c est vraiment efficcae mais mon experience des tout mou est assez limite .

MessagePosté: 15 Juil 2010 12:09
par Yann
A l'époque où j'aimais les tout mous j'avais bien envie de me monter un truc comme ça (plus enduro). J'avais aussi failli acheter un Tracer. Et c'est marrant, j'y repensais hier. Intense ça reste Intense. Je sais pas si ça marche mieux qu'un LP (pas gagné!) mais ça reste un Intense...

Mais bon, j'aime plus les tout mous :mrgreen:

MessagePosté: 15 Juil 2010 14:02
par polo66
C'est un peu trop rouge quand même!

MessagePosté: 15 Juil 2010 14:10
par mojo ti
Freins à cables :?:


Pour la fourche, baisse un peu la pression de la chambre négative. ;-)

MessagePosté: 15 Juil 2010 16:57
par La marmotte
polo66 a écrit:C'est un peu trop rouge quand même!


bah un intense c'est toujours rouge !

moi j'aimais bien mon blurk (c'est la meme chose qu'un spider).. jusqu'a ce que je le casse 2 fois de suite .. là je l'aimais moins :mrgreen:

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:02
par cchris2lou
les roues sont a changer des que le porte monnaie le permet .

je pense partir sur des noires .

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:32
par Fernand Naudin
Ca, sur les chemins, c'est un vélo qui va t'amener à régner ... :roll:

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:37
par youn35
Fernand Naudin a écrit:Ca, sur les chemins, c'est un vélo qui va t'amener à régner ... :roll:

tu es au taqué aujourd'hui :-)

MessagePosté: 16 Juil 2010 15:01
par canada
Fernand Naudin a écrit:Ca, sur les chemins, c'est un vélo qui va t'amener à régner ... :roll:


Là, je m'incline! :lol:

Ce vélo est par ailleurs superbe! =D>

MessagePosté: 10 Jan 2011 09:48
par sowan
je miens, j'ai acheté le cadre 600€, première main, pas de jeu, amorto qui fonctionne bien, juste quelques rayures peintures et frottements gaines. Monté avec ce qui trainait ou qui me servait sur le 5.5:
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MessagePosté: 05 Avr 2011 22:23
par cchris2lou
Quelques modif :

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transmission XO , potence et tds Thomson , roues 717 sur moyeux dt swiss .

et avec un potence en 100mm , il plonge beaucoup moins .

je l adore . :D

prochains changements : le pedalier pour un modele plus leger et j aimerais bien une fourche magura plus rigide .

MessagePosté: 06 Avr 2011 06:09
par sowan
combien il pèse le tien?

MessagePosté: 06 Avr 2011 07:13
par boude
Tu as changé aussi les freins ?
Tu le prends dans le 12 où tu rouleras avec le Yeti ?

MessagePosté: 06 Avr 2011 07:58
par cchris2lou
Pas pese mais c est pas leger . J ai gagne 250gr sur les roues et j espere gagner un peu plus en changeant de pedalier .

Les freins sont les memes : BB7 avec des leviers BOX .

MessagePosté: 09 Avr 2011 18:37
par polo66
Vire les bar ends et met un guidon semi relevé, tu sera encore mieux dessus!

MessagePosté: 09 Avr 2011 19:44
par bread
Le pneu avant est à l'envers :lol:

MessagePosté: 09 Avr 2011 21:25
par cchris2lou
pneu avant change . :oops:

j aime bien les bar ends , j ai du mal a rouler sans .

MessagePosté: 09 Avr 2011 22:05
par polo66
J'étais comme toi et je les ai virés quand je me suis remis à rouler en 2005 et ils ne m'ont pas manqués!

MessagePosté: 09 Avr 2011 22:09
par cchris2lou
j ai 2 ou 3 velos retro ou ils manquent et j aime pas du tout .

la position me va , peut etre une thomson coudee si j en trouve une pas trop chere .

ma priorite c est perdre du poids ( et sur le pilote aussi :oops: ) .

MessagePosté: 10 Avr 2011 07:42
par bread
Et le sub 75 en est ou ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2011 11:39
par Fernand Naudin
DTC :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juin 2011 21:33
par cchris2lou
passage en 1 * 9 avec un 34 devamt , et 11 * 34 derriere .

[img][img]http://images4.hiboox.com/images/2311/0049af823daedc343d6d03dc2fe42224.jpg[/img][/img]

MessagePosté: 24 Déc 2011 13:56
par sowan
comme le cadre ne part pas, je lui ai trouvé une petite fourche plus conforme à son programme et je roule à nouveau avec
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MessagePosté: 02 Fév 2012 15:58
par cchris2lou
un peu de bling avec un pedalier carbone et roulements ceramiques .

la difference de poids avec le Stylo est impressionante .

[img][img]http://images4.hiboox.com/images/0512/4cd927d0a764158da3788ee1928688e6.jpg[/img][/img]

MessagePosté: 03 Fév 2012 01:51
par mike the bike
=D>
les leviers ca ressemble à des box ....non :?:

MessagePosté: 03 Fév 2012 17:30
par cchris2lou
oui ce sont des Box , ils sont parfaits pour les BB7 .

MessagePosté: 17 Oct 2012 18:21
par sowan
"endurisé" bling bling:
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