Je commence
J'ai donc :
EXTRALITE VB :
> montage notube faisable
> poids AV 566 grs avec scotch et valve notube
> poids AR 722 grs avec scotch et valve notube
> de supers roues bien legeres et dote d'un super rendement et confortable. Pour l'instant pas de probleme de voile.
MAVIC CROSSMAX SL (les grises de 2005) VB :
> poids AV 682 grs avec valve notube
> poids AR 836 grs avec valve notube
> de bonnes roues legeres et dote d'un bon rendement. Les roulements ne sont pas les meilleurs, mais bon. roues rigides. Pour l'instant pas de probleme de voile.
MAVIC CROSSMAX SLR (les grises de 2008) disques :
> poids AV XXX grs avec valve notube
> poids AR XXX grs avec valve notube
> de bonnes roues legeres et dote d'un bon rendement et tres rigides. Les roulements sont corrects. Pour l'instant pas de probleme de voile. Roues supers costauds
AMERICAN CLASSIC de 2006 VB :
> montage notube faisable
> poids paire 1460 avec scotch et valve notube
> de supers roues bien legeres et dote d'un super rendement. Pour l'instant pas de probleme de voile.
AMERICAN CLASSIC de 2008 disque :
> montage notube faisable
> poids paire 1560 avec scotch et valve notube
> de bonnes roues bien legeres et dote d'un bon rendement et assez confortables. Pour l'instant pas de probleme de voile.
Je viens d'acheter une paire de roues composee de
:
> jante ZTR race
> moyeux A2Z blancs
> rayons Sapin CX ray noirs disques
> poids theorique < 1240grs
(j'attends de les avoir pour les peser)