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MessagePosté: 02 Sep 2014 08:06
par Shampoo
Hého ! Sur à peu près 2 jours, faut pas déconner :lol:

Le premier jour je n'ai fait que 30km et à peu près 1400 de D+ , le second 60 pour environ 2600 de D+.

Après il manque les 40km et 560 de D+ pour aller et revenir à la gare mais c'est de la route et de la ville :-(

MessagePosté: 02 Sep 2014 08:22
par polo66
C'est déjà quand même très bien!

MessagePosté: 02 Sep 2014 08:23
par imassu
polo66 a écrit:C'est déjà quand même très bien!



+1 =D>

MessagePosté: 02 Sep 2014 08:57
par canada
imassu a écrit:
polo66 a écrit:C'est déjà quand même très bien!



+1 =D>

Surtout que c'est ni en gravel ni en fat! :-o =D> :mrgreen:
T'es un malade, en fait! 8-)

MessagePosté: 02 Sep 2014 11:46
par Baptiste
Shampoo a écrit:J'ai noté, 90km pour un peu plus de 4000 de D+ Mais on s'en rend moins compte vu que soit ça monte soit ça descend, les montées ne sont pas trop raides :lol:

Le plus dur étant de commencer par 22km de montée non stop à la sortie du train :lol:

:shock: ](*,) tu m'étonnes
ça fait une belle grosse journée ça




en fait non :mrgreen:

ps : le sang dans la bouche, en mode toursime c'est bizarre de l'avoir :?:
et vas-y balance la trace ;-)

MessagePosté: 06 Sep 2014 17:59
par Shampoo
Bon, je vais m'en sortir avec l'informatique pour charger la trace.

Sinon j'ai pesé le bestiaud à 13kg100 avec du gros pneu.

Faut que j'essaie de gratter du poids sur les roues mais j'y connais rien en pneus à moins de 1kg, et j'ai pas réussi la première fois à avoir une monte étanche des valves sur la jante pour passer en notubes. :lol:

MessagePosté: 06 Sep 2014 18:39
par Seb91
En semi-rigide, je roule avec celui-ci derrière : Maxxis Minion DH AR II

Je le trouve vraiment et bien et solide. Il se monte facilement en tubeless. Enfin, je n'ai jamais vraiement rencontré de problèmes à les monter en tubeless mes pneus.

Je roulerais bien avec son petit frère dès que mon pneu avant actuel sera usé.

MessagePosté: 28 Oct 2014 22:16
par Gaby Seboun
Qui a envie du nouveau Look 2015 ? :lol:

Image

MessagePosté: 28 Oct 2014 22:21
par 47KRYS
:-&

MessagePosté: 28 Oct 2014 23:16
par Fernand Naudin
Euh... :clown: [-(

MessagePosté: 29 Oct 2014 07:06
par 47KRYS
Chez Look...je n aime que................................................rien en fait!

MessagePosté: 29 Oct 2014 08:02
par Seb91
Pas mieux !

MessagePosté: 29 Oct 2014 09:07
par 964boy
Ils aiment pas qu'on les copie... :roll:

MessagePosté: 29 Oct 2014 09:14
par polo66
Alors là, pas de risque! :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2014 10:32
par ladatura
C'est dommage que Look ne soigne justement pas leur look. :mrgreen:

MessagePosté: 29 Oct 2014 15:37
par Shampoo
964boy a écrit:Ils aiment pas qu'on les copie... :roll:


Et pourtant l'avant se trouve aussi chez Mondraker et les vélos urbains de Canyon, l'arrière je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne trouve plus la marque. :-k

MessagePosté: 29 Oct 2014 18:04
par M'enfin
Shampoo a écrit:
964boy a écrit:Ils aiment pas qu'on les copie... :roll:


Et pourtant l'avant se trouve aussi chez Mondraker et les vélos urbains de Canyon, l'arrière je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne trouve plus la marque. :-k


bh

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:31
par La marmotte
Shampoo a écrit: l'arrière je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne trouve plus la marque. :-k


maverick ?! (enfin c'est arrondi comme ça)

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:32
par Taume Cruise
l'avant est bien, par contre l'arrière :-?

MessagePosté: 29 Oct 2014 20:56
par sanglier
La marmotte a écrit:
Shampoo a écrit: l'arrière je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne trouve plus la marque. :-k


maverick ?! (enfin c'est arrondi comme ça)


Btwin?

MessagePosté: 29 Oct 2014 21:52
par Shampoo
Effectivement c'est bien le BH ultimate.

MessagePosté: 29 Oct 2014 22:41
par olivier976
encore un cadre acheté au bangladesh pour 300€....
ya pas de doute, le plastique, c'est fantastique!

MessagePosté: 30 Oct 2014 07:53
par Fernand Naudin
C'est méritoire de donner leur chance aux designers malvoyants et daltoniens

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 02 Oct 2016 19:46
par bread
J'adore. Rare, beau et léger.

Mais 4mm plus court que mon Scapin en 26"... Je ne sais pas trop quoi faire...

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Mais visuellement je trouve qu'il est un peu ramassé ce vélo :-k 4mm ce n'est rien et avec l'histoire de angles tout ça...
Image

Parce que là, un montage en 1x11 performant ça doit envoyer. Donné à 1200grs (vérifiés)

Géométrie sur le site Ellsworth --> Z'en pensez quoi ?

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 02 Oct 2016 21:48
par cchris2lou
c est beau , mais comme beucoup de carbone ca doit venir d un catalogue chinois . tu dois pouvoir trouver identique sans payer trop cher .

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 02 Oct 2016 22:22
par bombfull
Un peu dans la même veine que Chris, je le trouve beau, mais pour moi, un ellsworth, c'est de l'alu usiné. En carbone, je lui préférerai un yéti arc c tout bleu par exemple.
Sinon, côté géométrie, c'est la même que mon cannon F29 alu. ( angles, bases, empattement, top tube. Pour le reach/stack il faut que je mesure).
C'est efficace, plus fait pour appuyer que pour la promenade, pas hyper ludique ( encore que, j'ai un cintre en 700 et une potence un poil trop haute) mais efficace et tres stable.

Édit: même la liaison haubans/top tube est foutu comme le F carbon ;-)

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 03 Oct 2016 08:52
par Patatra
71 devant bof et bases un peu plus longue que la concurrence
Le canyon cf est plus sympa mais moins exotique

Je me suis trouvé un focus raven max , c'est bien aussi :roll:

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 03 Oct 2016 12:29
par Baptiste
il est sympa mais ressemble beaucoup à du générique...

et puis 71° devant et relativement court #-o c'est du carbone oldschool ;-)

ps : ce WE je me suis surpris à rouler mon tank 29" avec 64° d'angle devant comme le crema, et bien ça grimpe très bien dans le raide et épingles montantes sans devoir charger comme un malade l'avant / chercher le grip à l'ar, par contre ça dévale de façon à déposer le pote avec qui on s'arsouille en enduro (temps similaires sur les SP en enduro quand on tombe pas)

Re: Semi-rigides

MessagePosté: 03 Oct 2016 20:35
par bread
Bon, ne vous tracassez plus, je viens de faire le chèque pour un Alma 29. Je voulais un vélo orienté XC, c'est parti, je ne devrais pas être déçu. Cadre annoncé sous le kilo, angle de direction à 69,5, reach allongé par rapport à l'ancien modèle.
Mon premier carbone!