bread a écrit:Et tu trouves le kit de transformation chez qui ?
Pour les moyeux Hope ok, mais pour les Tune, tu es sûr de ta source ?
Hé mais attends maintenant Rémy il bosse chez le plus gros revendeur Tune de France, il a de bonnes infos !

polo66 a écrit:Quelle marque fait du 36 dents en 102mm?
Aucun soucis avec la chaine 9 vitesses ? Intéressant.
coureur a écrit:La version 2x9 de mes SR (22/36 et cassettes 11/27), gain de 100 g sur chaque transmission et passage au dérailleur 2x10 avec chaîne 9v.
coureur a écrit:polo66 a écrit:Quelle marque fait du 36 dents en 102mm?
Commandé chez Hellore
60 € port compris
Plateau en titane
albatros38 a écrit:coureur a écrit:La version 2x9 de mes SR (22/36 et cassettes 11/27), gain de 100 g sur chaque transmission et passage au dérailleur 2x10 avec chaîne 9v.
Qu'est-ce que tu entends par "dérailleur 2x10 avec chaîne 9v"![]()
De mon coté j'envisage un passage en 2x9 en 24/35 et cassette de 11/36. j'ai regardé les rapports et ça devrait passer pour des terrains de jeu montagnard (équivalent à du triple et cassette 11/34).
coureur a écrit:albatros38 a écrit:coureur a écrit:La version 2x9 de mes SR (22/36 et cassettes 11/27), gain de 100 g sur chaque transmission et passage au dérailleur 2x10 avec chaîne 9v.
Qu'est-ce que tu entends par "dérailleur 2x10 avec chaîne 9v"![]()
De mon coté j'envisage un passage en 2x9 en 24/35 et cassette de 11/36. j'ai regardé les rapports et ça devrait passer pour des terrains de jeu montagnard (équivalent à du triple et cassette 11/34).
Ben, dérailleurs prévus pour du 2x10 donc prévus pour être utilisés avec chaîne 10v mais que j'utilise en 2x9 avec chaînes 9v.
Malgré la largeur supérieure de la chaîne 9v, elle ne frotte pas la fourchette du dérailleur avant.
Perso, le 22/36 couplé à 11/27 passe réellement de partout en montagne/haute montagne et permet de garder une transmission légère.
bread a écrit:Y'a plus qu'a le roder
bread a écrit:Roue arrière reçue, c'est un peu lourd quand même un moyeu Chris King en axe de 10.![]()
[...]
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités