Nous sommes le 06 Juin 2024 10:43

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Specialized Ground Control FSR devenue INTENSE TRACER

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 10:00

ok merci.
Je regarderai.

C est marrant, parce que son cadre a Jez est pas du tout comme les Kona que j ai pu voir jusqu a maintenant.
Les pattes sont vraiment differentes.

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3096
Inscription: 09 Nov 2005 11:52
Localisation: SUNNILLE

Message par xxejen » 18 Jan 2007 10:03

p'tain c'est la fourche que je voulais mettre sur mon 007 !! :shock:

elle pete ! :doubt: mais c'est trop old school pour james ! :D

PC RC36 evolutzionne !

 

Message par primus » 18 Jan 2007 10:05

pète le cul ce vélo !

il lui faut des pneus par contre, spa bien de rouler sur les jantes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3096
Inscription: 09 Nov 2005 11:52
Localisation: SUNNILLE

Message par xxejen » 18 Jan 2007 10:08

le cook, j'aime moyen.

tant qu'à faire avec du XTR new, il aurait dû mettre aussi le ped et le der Av. :-k

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 10:15

Ds les FSR, il y a celui la qui me plait beaucoup aussi :

Image

Image

:arrow: 750 €

 
Messages: 5555
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Message par cchris2lou » 18 Jan 2007 10:19

Le Kona Hei hei de Jezz c est le premier cadre hei hei arrive en Uk , donc surement en europe . il l a achete a l importateur .

donc le tein est peut etre un King plutot qu un hei hei .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 15:29

Image


Image

non rien... O:)

 

Message par primus » 18 Jan 2007 15:33

Wow, je savais pas qu'un intense et un spé ça pouvait être moche ! :doubt:

c'est juste pour la colec nan ? :-s

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 15:36

attends, tu peux pas dire que c est moche! #-o
L Intense est beaucoup plus beau que le Spe deja

c'est juste pour la colec nan ?

Non, j avais envie d un petit tout mou.
Histoire de.

 

Message par primus » 18 Jan 2007 15:39

franchement je leur trouve rien de sexy, je trouve que ça ressemble à des vélos de supermarché.... :doubt:

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 15:40

primus a écrit:franchement je leur trouve rien de sexy, je trouve que ça ressemble à des vélos de supermarché.... :doubt:


je ne dirais rien par rapport a ton OnOne...
:doubt:

 

Message par primus » 18 Jan 2007 15:43

skYde a écrit:
primus a écrit:franchement je leur trouve rien de sexy, je trouve que ça ressemble à des vélos de supermarché.... :doubt:


je ne dirais rien par rapport a ton OnOne...
:doubt:


normal il ne ressemble à rien :mrgreen:

je t'attaque pas personnellement hein, mais je les trouve ratés...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 18 Jan 2007 16:50

D'origine, je trouve que le Tracer a un boîtier trop haut. Du coup, il fait sauterelle, c'est pas terrible niveau look... :-?

Par contre, avec un amorto plus court, ça abaisse le boîtier et couche un peu les angles, ça rend pas mal du tout. :)
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 17:10

et surtout, il marche super bien!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 18 Jan 2007 17:12

T'as déjà testé un Tracer, pour affirmer ça ? :-s :-k
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 17:16

Singlespeed maniac a écrit:T'as déjà testé un Tracer, pour affirmer ça ? :-s :-k

ah oui
Et un Uzzi aussi. mais j aimais moins le Uzzi. trop lourdo!

 
Messages: 4821
Inscription: 03 Nov 2005 14:22

Message par BIG L » 18 Jan 2007 17:21

ils est superbe ce tracer, perso j'ai eu un UZZI SL, et franchement c'etait top pour moi.

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 18 Jan 2007 23:55

Par contre, avec un amorto plus court, ça abaisse le boîtier et couche un peu les angles, ça rend pas mal du tout.

j sais pas si on peut mettre un amorto plus court.
c est pas un 165mm par defaut?

#-o

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 19 Jan 2007 00:03

Sur le lien vers le forum VV (page précédente), le propriétaire actuel du Tracer blanc a monté un amortisseur de 152mm pour corriger la géométrie un peu trop un XC à son goût. ;-)
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 19 Jan 2007 10:38

Singlespeed maniac a écrit:Sur le lien vers le forum VV (page précédente), le propriétaire actuel du Tracer blanc a monté un amortisseur de 152mm pour corriger la géométrie un peu trop un XC à son goût. ;-)

...d un cote, ce n est pas un velo de dh, ni de dual.
Enfin, moi ca ne sera pas son utilisation.
Et puis meme, si l envie me prend de faire une petite mega avec, ce n est pas avec 1° ou 2° en moins que cela va changer grand chose...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Inscription: 28 Aoû 2005 02:34
Localisation: DREUX 28

Message par kris le rouge » 19 Jan 2007 11:23

Singlespeed maniac a écrit:D'origine, je trouve que le Tracer a un boîtier trop haut. Du coup, il fait sauterelle, c'est pas terrible niveau look... :-?

Par contre, avec un amorto plus court, ça abaisse le boîtier et couche un peu les angles, ça rend pas mal du tout. :)


exact ! géométrie vraiment pas top! j'ai roulé avec celui là!

si Skyde dis "non rien" c'est qu'il a acheté ce cadre !! :D

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 19 Jan 2007 11:29

les geometries, c est vraiment perso, tu vois.
Certains vont aime et d autres non.
Moi j ai vraiment aime ce spad!

si Skyde dis "non rien" c'est qu'il a acheté ce cadre !!

Tu commences a me connaitre toi!
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4547
Inscription: 28 Aoû 2005 02:34
Localisation: DREUX 28

Message par kris le rouge » 19 Jan 2007 11:35

non mais là ,Intense a fait une boulette en perchant son boitier comme un vélo de descente !
faut pas tourner avec,il est vraiment pas stable !!

par contre c'est vrai que le cadre est beau !!
j'avais pas vu que tu l'avais trouvé sur Ebay!

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 19 Jan 2007 17:00

UP FOR AUCTION IS A 2001 INTENSE TRACER 100MM TRAVEL, SIZE MEDIUM. THE BIKE IS LOADED WITH NEW PARTS AND RECENT UPGRADES. THE FORK IS A YEAR OLD, IT IS A FOX FLOAT 100 RLT, JUST SERVICED AND UPGRADED WITH ENDURO SEALS, SEE PICTURE. THE REAR SHOCK IS ALSO ONLY A YEAR OLD, IT IS A FOX RP3, WHICH HAS ALSO JUST BEEN SERVICED BY MY LOCAL SHOP. THE BIKE HAS ALSO JUST HAD A COMPLETE BEARING/BUSHING REPLACEMENT SO IT IS READY TO GO. ALL CABLES/HOUSINGS HAVE JUST BEEN REPLACED ALSO, AS WELL AS A NEW CHAIN/CASSETTE/REAR DER,(THEY ARE SHIMANO LX). THE SHIFTERS ARE XT,ALSO THE FRONT DER. THE BIKE HAS HAYES MAG HYDRAULIC BRAKES, WHICH HAVE JUST BEEN SERVICED. CRANKSET IS SHIMANO XT HOLLOWTECH. IT HAS A BRAND NEW CANE CREEK S6 HEADSET, EASTON MONKEYLITE XC CARBON HANDLEBARS, SALSA MOTO-ACE STEM, THOMSON ELITE SEATPOST,WTB ROCKET-V SEAT, ODI LOCK-ON GRIPS, AND CRANK BROS CANDY C PEDALS. THE WHEELSET IS MAVIC X3.1 UST (TUBELESS) RIMS HANDBUILT ON XT HUBS, THE CONTINENTAL TIRES ARE TUBELESS AND HAVE PLENTY OF TREAD LEFT. THE FRAME DOESN'T HAVE ANY DENTS OR DINGS, BUT DOES HAVE NORMAL PAINT CHIPS/SCRATCHES FROM NORMAL USE, I'VE TOUCHED THEM UP WITH TOUCH-UP PAINT THOUGH. THE BIKE HAS BEEN PROFESSIONALLY MAINTAINED BY MY LOCAL BIKE SHOP SINCE I'VE OWNED IT.


Je ne m en lasse pas...
:D

Bon, deja, je vais virer la potence, le jdd, pour du StoneEdge!
Le cintre Monkey, je le garde si il n est pas en trop mauvais etat.
Je me rends compte que je vais gouter aux joies du Tubeless.
8-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3096
Inscription: 09 Nov 2005 11:52
Localisation: SUNNILLE

Message par xxejen » 19 Jan 2007 17:05

skYde a écrit:Je me rends compte que je vais gouter aux joies du Tubeless.
8-)


moi j'ai remis des chambres dans les tubeless ! :mrgreen:

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 19 Jan 2007 17:08

je verais bien.
Je suis pret a essayer, meme avec tous les aprioris que j ai!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5360
Inscription: 03 Sep 2006 14:01
Localisation: Cul de sac/RFA

Message par bread » 19 Jan 2007 17:12

skYde a écrit:je verais bien.
Je suis pret a essayer, meme avec tous les aprioris que j ai!


Ah là on va devenir amis!!

Le tubeless je trouve ça génial!
Tu gonfle a deux bars pas plus,et roule ma poule!!

Plus de soucis de chambres,machin tout ça...presque 2 ans de tubeless,1 crevaison!!

Bread qui n'a plus qu'un seul vélo en tubeless ( mais les autres en Eclipse!! :mrgreen: )
Éducateur de wurst

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 19 Jan 2007 17:14

bread a écrit:
skYde a écrit:je verais bien.
Je suis pret a essayer, meme avec tous les aprioris que j ai!


Ah là on va devenir amis!!

Le tubeless je trouve ça génial!
Tu gonfle a deux bars pas plus,et roule ma poule!!

Plus de soucis de chambres,machin tout ça...presque 2 ans de tubeless,1 crevaison!!

Bread qui n'a plus qu'un seul vélo en tubeless ( mais les autres en Eclipse!! :mrgreen: )


Ah parce qu on ne l etait pas?
:D

Le truc galere, ca a l air d etre le montage des pneux...
Dernière édition par Skide le 19 Jan 2007 17:21, édité 1 fois.

 

Message par primus » 19 Jan 2007 17:20

j'ai essayé le spé de mister X plein de débattement sur 30 km...

bilan un pincement avec des nobbi nic tout neufs...

quel bordel pour mettre une chambre !

sans moi le tubeless ! :doubt:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cross-country (XC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités