en plus d'être floue pour l'une d'elle

dommage car le cadre est whaouhhh

imassu a écrit:Bô![]()
ca donne quoi niveau sensations au roulage
ubo a écrit:Pas de problème de shifting à l'ar, ça monte et ça descend nickel en charge ou pas, malgré parfois la présence d'une boue non collante !
L'étagement de la k7 permet à coup sur de trouver le bon rythme de pédalage. J'ai trouvé la chaine un peu lente à monter sur le pignon sup à l'arrière (un petit manque de répétition de l'usinage d'aide à la montée sur la red en est surement la cause), ras en descente.
Deux chains suck à l'avant en charge, il faut que j'essaie autre chose que la Durace
Capassafond a écrit:
Retour intéressant.
J'avais aussi trouvé la red vraiment adaptée au TT, le seul petit reproche c'était en utilisation dans les "montagnes russes" où on passe de tout à droite à tout à gauche et vice versa, l'étagement est tellement serré que du coup faut shifter beaucoup avant de retomber sur un rapport utile. Sinon RAS, très bon produit.
Pour le chainsuck, je sais pas si une autre chaine va changer grandchose. J'ai presque la même config à l'avant (rotor avec plateaux TA 24-36 et chaine 9V PC 991HP) et j'ai aussi du chainsuck régulièrement quand je shifte dans l'urgence (2 fois aujourd'hui).En anticipant par contre aucun problème.
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité