Je pensais monter ma Z4 air
mais le bleue est bien plus clair
du coup je sais pas

Yann a écrit:Un mythe le blizzard même si ce n'est plus celui d'il y a 18 ans, il reste la légende.
Un copain en avait un en 1992. Il est passé à deux doigts de bouffer Gachet sur une DH locale en Bretagne. Il était venu tester le premier proto de la Chaos avec Olivier Bossard, encore à Torch VTT et a failli se faire allumer par mon pote dédé : les deux en 1'19" à la première manche (oui, c'est des chronos bretons). A la seconde, Gachet sort les doigts et descend à 1'16", mon pote n'améliore pas.
Péridy qui l'avait jouée grande bouche entre les manches (genre "j'attaquais pas") n'améliore pas son 1'23" sur son Trek tout suspendu. Yann fait 5ème en 1'30" avec un tout rigide pédales à cale pieds (déjà le 5 : la base du nombre d'or. Je le connaissais déjà puisque c'était l'année de ma math spé mais je ne savais pas tout le potentiel caché là...
) et Nolwenn finit 7ème en 1'31" sur son Gitane TS (Ouffff!!!!!!, moins d'une seconde!).
Ah là là les souvenirs... Mais forcément, tu nous sors un blizzard... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas persisté dans le blanc et noir. Reste que ce bleu est superbe...
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités