Yann a écrit:Alors pourquoi On-One les fait aussi longs?
On-One a une façon de voir la géométrie d'un vélo presque identique à Gary Fisher : tube supérieur immense et potence courte. On aime ou on déteste le comportement qui en découle.
Yann a écrit:Alors pourquoi On-One les fait aussi longs?
Yann a écrit:Alors pourquoi On-One les fait aussi longs? On est d'accord sur la méthode de choix du vélo, surtout que la potence de Bapt n'est pas un monstre de longueur. Par contre la tige coudée rallonge un peu mais en reculant l'assise.
Yann a écrit:C'est un choix pas plus con qu'un autre. Il y en a (au moins un) sur ce forum qui n'hésitent pas à prendre un vélo trop petit parce qu'il est moins cher que dans leur taille
bread a écrit:Ouais mais bon, il roule en Multipla aussi!! Ça montre un signe de déficience mentale
Sylvert a écrit:Yann a écrit:C'est un choix pas plus con qu'un autre. Il y en a (au moins un) sur ce forum qui n'hésitent pas à prendre un vélo trop petit parce qu'il est moins cher que dans leur taille
bread a écrit:Ouais mais bon, il roule en Multipla aussi!! Ça montre un signe de déficience mentale
Je vous nique !!!
Il est parfait et à ma taille mon vélo !!!
Shampoo a écrit:Le croisement c'est pour épargner le dérailleur pendant le stockage ?
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité