albatros38 a écrit:C'est quoi les dernières touches de rose ? (QR arrière, visserie, grip, gaine de dérailleurs...)
Brad a écrit:albatros38 a écrit:C'est quoi les dernières touches de rose ? (QR arrière, visserie, grip, gaine de dérailleurs...)
Les gaines roses ou blanches c'est too much... Ce sera noire classique.
Pour le rose: grips ODI Ruffian, visserie pédalier et porte bidon ( le reste j'ai du mal à trouver) et une chaine KMC X9 pink édition.
Le dernier point c'est les pédales... Et la je sèche!!! À part démonter une de mes S2R et les reprindre en rose!!!
La marmotte a écrit:si tu peux avoir du rab de vis de porte bidon et vis de pedalier en pink je suis preneur
bombfull a écrit:Brad a écrit:Le dernier point c'est les pédales... Et la je sèche!!! À part démonter une de mes S2R et les reprindre en rose!!!
Speedplay?
Mofofo a écrit:Crank Bros en a fait des roses :
bread a écrit:imassu a écrit: Les gaines rose too much ? moi je dirai plutôt la chaine rose ...
Pareil. Chaine standard et gaines blanches
albatros38 a écrit:Je mettrais bien le serrage rapide arrière pink et seulement la gaine base / dérailleur arrière en pink
GaryTurner a écrit:Fernand Naudin a écrit:Au point où tu en es, si tu roules en tutu avec, ça ne choquera pas beaucoup plus![]()
Oui , ce qui choque , c'est de voir brad rouler tout simplement !![]()
![]()
![]()
Brad a écrit:La marmotte a écrit:si tu peux avoir du rab de vis de porte bidon et vis de pedalier en pink je suis preneur
Désolé, les vis porte bidon sont là... FDP gratos
Les vis de pédalier sont des Token direct d'Australie (le moins cher trouvé)
Blocage de selle faut regarder chez Tune...
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités