- en descente les 2 sont très très proches avec une bonne géométrie.
- en montée le sr est bien plus agréable
- le sr est plus ludique
- le sr est sans entretien
- monté en notubes avec des gros pneus le sr (titane) doit être ultra confortable.

primus a écrit:Jrom a écrit:bonjour, le foncitonnement de la fourche pat' déf'
ben non c'est fastoche, il suffit d'avoir une articulation en haut de chaque fourreau![]()
putain réfléchis deux secondes quand même !
Et on paye titalain pour nous trouver un bon système de centrage de la roue, type cantilever.
Capassafond a écrit:Polo investis direct sur un bon cadre, tu verras que tu vas revendre le yéti parce que :
- en descente les 2 sont très très proches avec une bonne géométrie.
- en montée le sr est bien plus agréable
- le sr est plus ludique
- le sr est sans entretien
- monté en notubes avec des gros pneus le sr (titane) doit être ultra confortable.
polo66 a écrit:En fait je souhaite un SR qui justement ne fasse pas double emploi avec le Yeti! Quelque chose d'orienté xc ludique plutôt qu'endurigide.
Ici ça tabasse trop pour rouler tout le temps en rigide.
Ca sera un vélo pour faire des sorties courtes et de temps en temps du xc.
Voilà un aperçu du montage:
Cadre: à définir
Fourche: Marzocchi 100-140mm
JDD: Tioga
Potence: Ritchey WCS
Cintre: Easton Monkey Lite SL
Tige de selle: GD Turbo
Selle: Speedneedle
Roues: XTR
Freins: Oro Puro
Je n'ai pas encore le reste.
polo66 a écrit:
Voilà un aperçu du montage:
Cadre: à définir
Fourche: Marzocchi 100-140mm
JDD: Tioga
Potence: Ritchey WCS
Tige de selle: GD Turbo
Roues: XTR
Freins: Oro Puro
Je n'ai pas encore le reste.
titalain a écrit:Et l'efficacité du plaisir, on y pense!?
primus a écrit:@boude: tu disais que très rares sont les suspendus qui permettent de rouler plus vite que les semi rigides (en gros et en condensé), alors que je pense que pour rouler vite, une grande partie des suspendus sont bons pour ça.
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