Gaby Seboun a écrit:Capassafond a écrit:
Amène le sur un terrain vraiment technique et tu verras que c'est tout sauf du marketing !!!(à part la 36).
Je pense bien mais dans ce cas de figure c'est le pilote qui fera un refus d'obstaclePour ma pratique et ma région je n'ai pas besoin de tout cet attirail
Tu feras un refus d'obstacle parce que ton vélo n'est pas abouti. Quitte à essayer, autant le faire franchement : mets une potence ultra courte (50mm), avec quelques cales en dessous pour relever un peu ta position, un cintre ultra large (>720mm), mets un bon gros pneu devant, vire le grand plateau et baisse la selle : là t'auras une idée des capacités du bazar et tu verras que tu vas te prendre au jeu bien vite !

Certes y'a du marketing dans tous les secteurs du vélo.
Mais dis-toi que si on te préconise tous ça, c'est pas sans raison. Ca a du bon d'essayer de nouvelles géométries et de nouvelles positions (cela n'est pas sale

Ceci dit en l'état ça doit faire un vélo tout à fait agréable.
