mister zop'popol a écrit:ne bouge surtout pas poloGaby Seboun a écrit:@Polo : tu ne vas pas me faire le coup du "Mister Zop' " ?
C'est bon tu peux virer ta signature ridicule

boude a écrit:De memoire, le cadre doit peser environ 2.3kgrs![]()
Quel est alors l'interet d'acheter un tel cadre alors qu'il est facile de trouver des aciers d'avant du siecle dernier, moins cher et plus leger ????
Gaby Seboun a écrit:boude a écrit:De memoire, le cadre doit peser environ 2.3kgrs![]()
Quel est alors l'interet d'acheter un tel cadre alors qu'il est facile de trouver des aciers d'avant du siecle dernier, moins cher et plus leger ????
Peut-être pour avoir les avantages de notre siècle (disques, fourches, géométrie actualisée) et le côté sympa du siècle dernier, à savoir les qualités de l'acier, le look sympa, sans avoir un cadre de 15 ans qui menace de rompre à tout moments ! 'fin moi je le vois comme ça![]()
@Polo : tu ne vas pas me faire le coup du "Mister Zop' " ?
polo66 a écrit:avec la fourche!
youn35 a écrit:mouai, de toute facon c'est bien plus facile de virer 4 kg sur le bonhomme que sur le velo![]()
tu le veux pour quand Youn ?youn35 a écrit: tu penses le garder combien de temps ? genre un an, ou plus... enfin je dit ca je dit rien.... et dernier question, qui n'est pas denué de sens, combien le kit cadre fourche ? enfin si c'est pas indiscret....
primus a écrit:boude a écrit:De memoire, le cadre doit peser environ 2.3kgrs![]()
à cause des géométries de merde d'avant guerre.
youn35 a écrit:sinon, c'est un quel taille, tu penses le garder combien de temps ? genre un an, ou plus... enfin je dit ca je dit rien.... et dernier question, qui n'est pas denué de sens, combien le kit cadre fourche ? enfin si c'est pas indiscret....
Singlespeed maniac a écrit:Gaby Seboun a écrit:C'est un M [...]
Il est méchamment grand, pour un M.
et tu as vu ce qu'il met comme cintre ? alors qu'il a plein de Race Face.Gaby Seboun a écrit:Détails ici !
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités