Qui roule en TS en XC à part moi ? Personne ?
boude a écrit:Un post Pour montrer que les TS sont plus rapides que les SR![]()
Qui roule en TS en XC à part moi ? Personne ?
polo66 a écrit:J'avis un Epic quand je faisais du xc!
Mon meilleur vélo de xc d'ailleurs!
boude a écrit:C'est pas un tout rigide ? C'est un softail = TS, il compte.
Heureux de savoir que le projet avance.
Des photos ?
boude a écrit:polo66 a écrit:J'avis un Epic quand je faisais du xc!
A l'époque l'Epic proposait 85mm de course et le fonctionnement était assez on/off, assez éloigné du comportement du miens que tu as pu voir à la Garoutade lors de la réparation de ton pneu.
J'ai eu un Sworks en 2005 et je peux te confirmer que les modèles 2011 sont bien plus performants (normal en 6 ans d'évolution).
boude a écrit:Une petite idée me traverse l'esprit (facile) :
Donc je recherche une cadre de 140/150mm avec douille tapered, boitier PFBB30 ou BB30 ou BB92 et axe AR 142*12 (pas facile)
polo66 a écrit:boude a écrit:polo66 a écrit:J'avis un Epic quand je faisais du xc!
Qu'est ce que je le regrette ce vélo!
boude a écrit:Une petite idée me traverse l'esprit (facile) :
Donc je recherche une cadre de 140/150mm avec douille tapered, boitier PFBB30 ou BB30 ou BB92 et axe AR 142*12 (pas facile). A part Liteville, je ne vois pas.
Qui a des idées ?
Shampoo a écrit:Les prochains Engine Lab risquent de répondre à ton cahier des charges (à voir celui de Bryce, il y a une douille conique et un axe de 12 arrière).
cchris2lou a écrit:je ne suis pas a votre niveau de performance mais j adore mon Intense Spider .
le Tomac revolver est encore mieux dans les bosses , on verra si les changements du poste de pilotage ameliorent les preformances en descentes .
sowan a écrit:cchris2lou a écrit:je ne suis pas a votre niveau de performance mais j adore mon Intense Spider .
le Tomac revolver est encore mieux dans les bosses , on verra si les changements du poste de pilotage ameliorent les preformances en descentes .
Il y en un (Intense) a vendre en ce moment, il a l'air pas mal, bradé en plus!
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités