Bon la tds telesco n'est qu'un doux rêve lointain pour le moment : disponibilité encore repoussé vers la mi mai , ça va faire dans les 6 mois d'attente , apparemment le modèle en 27.5 et 125mm a été modifié en cours de route avec une nouvelle cartouche ... en fait je me demande si il existait réellement au moment de ça mise sur le marché
A part ça j'ai monté ma
cassette chinoise Ztto 9-46 (ce qui me permet de tirer un plateau en 30 dts contre 28 avec l'ancienne k7 10/42)
Déjà , c'est loin d'être donné , mais autant le dire direct : le passage de vitesse est loin d’être bon : le 36 et le 32 descendent mal , et le 9 monte très mal : j'ai résolu le premier problème en arrondissant un peu les dents de ces deux pignons , par contre la montée du 9 vers le 11 reste aléatoire .
J'avais eu le même problème avec la garbaruk 10/50 sur mon remedy , problème qui a finit par se résoudre de lui même au fur et a mesure de l'usure de la transmission (rodage ?) , il aura fallu un bon 1000 bornes pour que ça fonctionne bien .
Donc finalement je ne perd pas espoir d'avoir une transmission qui fonctionne correctement d'ici 10/15 sorties , d'ici là j'aurai peut être reçu ma tds télescopique ...