mister zop'popol a écrit: 7. Q : Ca va jaser et ça risque de prendre les gens à rebrousse-poil ?
R : oui, mais j'aime bien les poils, et dans tous les sens ça peut être révolutionnaire
C'est la collection imberbe cette année (mais il y à encore quelques petites modifs à venir sur le montage)olive a écrit:à ce propos manque pas une petit quelque chose pour avoir la magic mister zop' touch?
Une Fox Talas de 2004 (85-125mm)bzhoc a écrit:C'est quoi la fourche? C'est le genre de truc qu'il me faudrait sur mon Scab...
Oui, le changement est comment dire… sensible.Jrom a écrit:y a pas à chier, c'est quand même du tuning extrème![]()
Je dois bien avouer que côté ligne je ne suis pas 100% satisfait par cette fourche. Mais je voulais pourvoir jouer sur le débattement, et je n’ai pas trouvé d’autre alternative… Si vous avez des idées je suis prenneur.olivier78 a écrit:Le montage disque lui fait une super ligne a ce kona. Je suis moins fan de la fourche et le cintre a l'air tordu dans tous les sens.
Mercicanada a écrit:Finitions de goret!![]()
![]()
Pourquoi, tu vois un endroit où il manque de la peinture ?canada a écrit:Rassure moi, il va repasser en peinture?![]()
Un gars dans le bled où j'habite qui donne des cours de fabrication de cadrecanada a écrit:Tu as fait faire ça chez qui?
Exactement. C'est pour donner un côté "rat"bzhoc a écrit:canada a écrit:
Finitions de goret!![]()
![]()
Rassure moi, il va repasser en peinture?![]()
surtout pas, c'est bien ce qui lui donne du caractère.
Etrange de n'avoir pas fait une patte de fixation de l'étrier d'un seul tenant.
Remarque, ça fait moins à souder...
tu me traites de tricheur, c'est ça ?imassu a écrit:Il me fait penser à mon KHS qui était en mono plateau et fourche de 100
Tu as roulé avec j'imagine avec la fourche en position 85 et 125 dans les descentes
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités