c'est quand tu roules dessus que c'est vraiment bluffant,plus de retour a l'alu possible aprés ça !!
je n ai jamais essaye un street titane, mais ca le fait deja avec un vtt classique.
Le titane (et l acier
) sont les materiaux les plus adapte pour notre pratique.
lovv.net dit sur VV a écrit:En fait les cadres s'implanteront dans les shops motivés et qui seront poussés par les acheteurs.
Je m'explique, préfigurant la formule de prévente, la démarche est simple.
Un acheteur prend contact avec nous en nous indiquant son vélociste, s'engage sur un cadre, nous paie une partie et nous livrons le vélociste qui encaisse le reste.
Sachant que le titane est cher, les marges vélocistes sont impossibles si on veut rester accessibles.
C'est là que l'on verra la volonté de prendre des risques, ou de donner un souffle nouveau au monde du bike, si un vélocistes, accepte de travailler pour la gloire il pourra exposer la version titane et faire partie des pionniers, ça va de soi qu'il sera prioritaire en fourniture d'aciers.
Les aciers seront dans un schéma beaucoup plus classique de distribution.
Sinon je tiens vraiment à dire qu'entre le choc du prix du titane et le choc de l'essai du vélo, le rapport qualité prix est vraiment au top!
+111!
Je suis en train de me prendre la tete sur les prix pour essayer de bosser avec certains shops en 2008, tout en proposant des prix attractifs pour les clients...
Pas facile!