Premier essai à la pumptrack, du bon et du moins bon...
Dés les premiers tours de roues je me rends compte que le vélo engage fort de l'avant, ça le rend très nerveux, trop nerveux.
Je dégonfle un peu, c'est mieux mais encore beaucoup trop, c'est fatigant, clairement les pneus en 1.75 sont trop étroits et le profil est trop pointu, dommage...
Ma roue libre craque, fait des bruits de billes, pourtant elle tourne comme une horloge.
Je détend la chaine pour vérifier que ça ne vient pas de ça, elle était un poil trop tendu, c'est mieux mais je pense qu'elle mériterait une démontage/graissage.
Le guidon était un poil trop en arrière pour pouvoir me centrer sur le vélo dans les sauts, après ajutage c'est nickel malgré des appels un peu approximatifs dû à la nervosité du vélo.
Le jeu de direction a pris du jeu, normal il est neuf.
Bilan tout de même positif, le vélo est léger, les roues sont top, il roule bien, le frein est efficace, le pédalier n'a pas bougé.
Commande des mêmes pneus mais en 2.125 en espérant que ce soit mieux et d'une roue libre ACS car je n'ai pas envie d'ouvrir celle-ci, déjà ce n'est pas un haut de gamme et j'ai une mauvaise expérience à ce sujet...
Affaire à suivre.