Que de bons souvenirs avec cette bicyclette, 1er single speed, 1er vélo trop petit pour moi, 1ère marches sautées (à beg leger

en vrac mais sans finir à coté de vélo

), 1er vélo qui est resté en expo dans mon salon , 1ére lettre d'amour postée à un constructeur (je dois encore avoir la réponse de max qui traine ...)
canada a écrit:Ce Bmix a été mon premier SingleSpeed, dès 1999. C'est l'ancien d'OliveBZH, racheté dans mon bouclard à Rennes : aucune idée comment il était arrivé là...
Car j'ai été faible (je voulais un SUNN le Saint 1er du nom) et technophile (le look du cadre périmétrique et sa Bomber QR20

) et sans doute bourse plate
J'en ai cherché un partout, Guédard en avait un en stock,il était intéressé par la reprise car il voulait l'utiliser pour rouler avec ses mômes il me semble. Donc j'ai troqué mon petit gris qui brille contre un noir mou devant et bien raide derrière...
mister zop'popol a écrit:Côté freins, Sunn n'avait pas un faible pour avid plutôt que shimano ?
t'as l'oeil ! Je crois même qu'il était monté en canti à l'origine et que j'avais bidouillé pour les Vbrake
La tige selle aussi n'est plus d'origine (un modèle en ferraille véritable au look d'une moots) et de mémoire il y a eu une bidouille sur le pédalier pour pouvoir adapter des plateaux
voili voilà...
PS : Et si un jour, comme les saumons cette bicyclette exprimait le besoin de revenir à son lieu de naissance,.....je l’accueillerai de nouveau avec plaisir
PS 2 : SSM si tu as un cliché et un peu plus d'info sur celui de Gybe
PS 3 : oui bon, j'en cherche un depuis quelques temps quoi

PS 4 : s'il y a un possesseurs de Bomber QR20 qui lit ce post jusqu'au bout, je dois avoir une pâte de frein à disque neuve qui traine à offrir contre de bons soins